Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortiit en cachette ..( Jamiie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 21:54

Iza' était chez elle, dans sa chambre, réfléchissant à certaine chose lorsqu'elle entendit un grand bruit, comme ci quelqu'un c'était écroulé par terre au rez de chaussé. Izabelle déscendit les marches à tout allure pour aller voir ce qu'il se passait. Arriver dans le salon, elle vit son père, écroulé par terre, une bouteille de biere à la main, enfin..une bouteille qu'il avait eu au préalable dans la main..puisque maintenant la bouteille se trouvait par terre toute vidé. Iza s'approcha de son père puis mis sa main sur son épaule. «Papa...ça va ?» Son père se releva d'un coup sec et regarda sa fille d'un air contrarié pour ensuite lui crier après. «C'EST DE TA FAUTE TOUT CA, TOUT EST DE TA FAUTE..»Pour enfin lever la main sur elle, encore une fois. À force de se faire frapper, elle ne les comptes plus ses bleus.

Des larmes remplissèrent les yeux d'Iza puis, après avoir ramasser le verre brisé, elle alla ouvrir la porte d'entrée avec l'intention de sortir mais son père lui cria encore une fois de ne pas sortir de cette maison sinon il y aurait des conséquences. Alors, facher et triste à la fois, Iza monta jusqu'a sa chambre puis sortit par la fenêtre, super discretement. Elle courut et courut jusqu'a ce son souffle lui coupe puis décida de s'areter, toujours les larmes au yeux, en pleins millieu de nul part..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 22:15

Jamie était couché dans son lit a feuilleter quelques magazines tranquillement lorsqu'il entedit la voie de son père et celle d'une femme monter les escaliers ... Il écouta un moment puis son père entra seul dans sa chambre et lui demanda : Jamie ... Tu pourrais pas partir pour quelques heures ... Disons que j'ai une femme avec moi ... Jamie soupira et répondit à son père ...

-Bien sur ... Je vais te laisser faire ... En tout cas je vais te laisser avec elle !

Jamie Ramassa sa veste puis partir de sa chambre et descendit l'escalier puis avant de sortir il écouta un moment puis entendit des petits rire du style '' Coquin '' Il fit une face dégouter puis sortit de chez lui ... Penser que son père jouait encore les sexuel le dégoutait un peu ... Il pourrait pas comme avoir une seule petite amie au lieu d'en ramenner 2 , 3 par semaines ... Se promenant tranquillement il arriva dans une rue puis vit une fille arreter de courrir , elle avait l'air assé triste ... Il ne la connaissait pas du tout , mais Jamie décida quand même d'allé la voir ... Elle était seule et trsite , donc il pouvait bien allé l'ider !

-Saluee ... Ca va ?!

Lui demanda - il tout près d'elle ... Bien sur il lui avait parler doucement pour ne pas l'effrayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 22:24

Iza reprenait son souffle, ça prenait beaucoup de temp parce qu'elle était vraiment mais vraiment à bout de souffle. Elle avait également les yeux pleins d'eau lorsqu'un jeune homme vint lui demander si ça allait. Malgrée qu'il avait dit ça très doucement, Iza, qui était asser stresser ce soir, eut un petit effet de suprise et se retourna brutalement pour être face au gars. Elle s'essuya les yeux rapidement puis afficha un petit sourir. «Ohh..eh..oui, ça va très bien..merci..» Dit-elle en prenant encore une grande bouffé d'air.

Elle essayait d'avoir l'air normal car elle n'avait aucune envie de se justifier. La blessure au bras que son père lui avait infliger quelques minutes au par avant lui fesait mal, elle le tenait avec son autre bras, ce qui n'était pas très suptile. Elle souria encore à sa nouvelle connaissance puis, n'était pas capable de lui tendre sa main, elle se présenta tout bêtement. «Je m'appelles Izabelle..mais tu peux m'appeller..Iza'.»
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 22:29

La jeune fille n'avait vraiment pas l'air bien mais elle disait que si ... Bon ca se voyait un peu qu'elle mentait mais peut importe ... Jamie lui souria puis la vit se tenir le bras ... Avait - elle uen blessure ?! Il regarda encore un peu puis celle ci fit des présentation ...

-Enchanté , moi c'est Jamie ...

Jamie était assé intriguer par sa main sur son bras ... Il se demandait ce qu'elle avait ...

-C'est peut-être un peu indiscret , mais pourquoi tu te tien le bras comme ca ?!

Bon peut - être ne voudrait - elle pas lui répondre , vu qu'il venait a peine de se rencontrer ... La plupart du temps on ne dit pas grand chose a un inconnu qu'on connait depuis 1 minutes ... Mais peut - être qu'elle déciderait de lui dire ce qui était arrivé !

-Esce que tu t'es blessé ?!
Demanda - il avant qu'elle réponde à la question !
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 22:37

Le jeune homme s'appellait Jamie, d'habitude elle ne parlait pas aussi rapidement à des personnes, mais déjà lui il était jeune donc c'est moins dur de lui parler, mais de la à tout avouer sur elle en une soiré, il ne faut pas abusé. Donc après les présentations, Jamie posa LA question, LA question auquel Iza ne s'attendait pas dutout à répondre. Sans le vouloir, elle fit un visage stresser, du genre qu'elle ne savait pas dutout quoi répondre pour enfin l'entendre dire : Est-ce que tu t'es blessés ? Toute suite après avoir entendu ça elle répondit : «Oui c'est cà, je me suis blessés..j'ai....tombé tout à l'heure alors...voila.» Elle souria puis lacha son bras et monta sa manche pour contempler les dégats. Son bras était rouge et ont pouvait y voir quelques écorchure d'où un peu de sang coulait mais...rien d'abondant. «Mais c'est rien de trop grave t'inquiete pas..je suis habituer de toute façons» Peut-être avait-elle déja trop parler ? De toute facons, le fait qu'elle est sorcière est aussi un autre facteur qui fait qu'elle est blessé plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 22:44

Lorsque Jamie demanda à Iza pourquoi elle se tenait le bras , elle avait l'air stressée et un peu paniquer ... Pourquoi ?! C'était louche tout ca ... Puis lorsqu'il lui demanda s'il elle c'était blessée , elle répondit rapidement que c'était ca ... Mais son histoire n'avait pas trop l'air vrai ... Ont voyait un peu qu'elle ne savait pas trop quoi dire ... La blessure avait l'air quand même un peu plus grave qu'un petit '' bobo '' ... Que lui était - il réelement arrivé ...

- D'accord ... Mais t'es vraiment tombé ?! Si il t'es arriver quelques chose tu peux me le dire ... Je sais qu'on se connais à peine mais tu peux avoir confiance ...

Dit - il pour la rassurer un peu ... Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un petit con qui voudrait se foutre de sa geule ... Elle avait eu quelques chose ce soir probablement et il voulait pouvoir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 22:55

Iza ne tenait vraiment pas à tout dire à Jamie, si jamais son père était au courant après ça, sa vie serait finit et de toute façons, c'est très rare qu'elle parle de ses sentiments, elle préfaire les gardés à l'intérieur d'elle, sauf que lorsque quelqu'un essais trop de savoir et que Iza pense encore plus à ses problèmes, toute ses émotions veulent resortir et elle voudrait dans ces temps là pleurer et pleurer encore. Elle regarda Jamie en face et lui dit sérieusement..«J'ai rien à cacher d'accord ? Je suis vraiment tombé tout à l'heure..»De la facons qu'elle avait dit ça, on aurait pratiquement crut qu'elle était facher mais c'était pas le cas, elle voulait juste lui faire savoir que c'était bien vrai. Elle esperait qu'il allait la croire en tout cas..
Après sont petit discourt, elle lui fit un sourir, un sourir vraiment sincère, c'est assez drole parce qu'apres un moment comme celui la les gens n'ont pas tendance de sourire mais Iza était tellement habituer justement de moment comme ceux là où sont père la battait et que 2 minutes après elle s'efforcait de sourire pour ne pas embetter sont père plus qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyDim 11 Mai - 23:06

Jamie Soupsonnait vraiment quelque chose de louche dans tout cas , mais Izabelle tentait de lui faire croire que non ... Puis sérieusement elle lui dit qu'elle était vraiment tombée ... Elle avait l'air un peu faché ...

-Désolé ...

Il la regarda u peu puis la vit lui sourire ... Étonnant , elle sourait ... Alors peut - être n'était - elle pas faché finalement , tant mieu alors ... Jamie lui souria aussi puis proposa !

-Si ont marchait un peu ?! Ca te tente ?!

Jamie lui souria , elle avait l'air gentille cette fille alors pourquoi pas faire ca connaissance ?! Peut - être même qu'elle allait à son école , peut - être avait - elle le même age , peut - être était - ce une des ses voisine proche de chez lui ... Il allait savoir ca surment bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyLun 12 Mai - 17:32

Bon pour un début de rencontre c'était pas parfait parfait, ils ne se connaissaient que peu encore et Iza s'était déjà facher contre lui. Mais bon elle essaya de calmer la tention ensuite en lui envoyant un beau sourire pleins de beauté : ). Et même que Jamie lui renvoya son sourire, et bien voila, la tention entre eux étaient détruit. Jamie lui proposa ensuite d'aller marcher, cela ne dérangais pas dutout à Iza puisque finalement, tout ce qu'elle voulait c'était de prolonger sa soiré, être le plus longtemp possible loin de son père. Elle aquiesca d'un signe de tête puis commenca à marcher à coter de lui.

Iza ne savait pas trop quoi dire ou bien demander à Jamie mais elle réalisa qu'elle ne savait encore rien de lui donc pourquoi pas en apprendre un peu plus. «Et puis toi ta vie, comment ça se passe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyLun 12 Mai - 18:49

Jamie n'avait pas envi de rendre Izabelle en colère puise qu'elle avait l'air gentille , il espèrait ne pas avoir trop frustrée la jeune fille , mais ca avait l'air d'aller puise que celle ci lui souria , Jamie lui rendit gentiment son sourrir et proposa ensuite d'allé marcher un peu question de faire en même temps plus conaissance ... Il commenca à marcher puis avant qu'il demanda quelques chose à Izabelle , elle lui demanda que ce passait - il dans sa vie ...

-Heuu , Ca ce passe bien je crois ... Je vais à l'école , je sors avec des ami(e)s parfois , je me bats contre des dé... Des dé ... dé ...

Jamie souria bêtement à Iza puis pointa quelques chose plus loin ...

-Ahh regarde ! Ya un chien la bas ...

Question de rapidement changer de sujet ... Il n'avait pas envi de dire à cette fille le mot démon , puise qu'il l'effrarait surment !
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyLun 12 Mai - 19:20

Jamie et Iza étaient partit marcher, question de faire plus ample connaissance. Jamie avait l'air gentil et Iza voulait vraiment plus en savoir sur lui, en plus de ca il était asser mignon, mais bon ce n'était pas vraiment le temp de se soucier de ça. Elle lui posa donc une question, une question pour en apprendre plus sur lui. C'était à la fois une petite question mais qui pouvait en dire gros sur un personne. La réponce de Jamie n'a pas été des plus décrit mais cela sufisait pour comprendre que sa vie était normale...Attend...est-ce qu'il a bien dit 'je me bats contre des dé...' ? Alors la ca change tout, quel mot était possible dans ce cas la mis à part DÉMON. Iza areta de marcher net puis demanda à Jamie d'une maniere intriguer. «N'essais pas de changer de suujet...Est-ce que tu allais dire...... démons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyLun 12 Mai - 19:30

C'est vrai ! La réponse de Jamie n'en disait pas gros , tout ce que ca disait c'est qu'il avait une vie assé ... Normale ! Sauf que en dictant ce qui arrivait , il annonca qu'il ce batait avec des dé ... dé ?! Et oui des Démons , mais il ne voulait pas le dire à Izabelle ... Donc il s'aranga pour changer de sujet et lui montrer le chien plus loin ... Mais celle ci s'arreta , donc Jamie s'arreta et la regarda ...

-Non pas du tout j'allais dire ... Détritu ?! ...

Jamie souria bêtement puis annonca sérieusement !

-OKé bon ... Oui j'allais dire démon ... Mais je te jure que je suis gentil .. Faut pas que t'ai peur .... Oui il existe mais il attaque la plupart du temps juste les sorciers ...

* Bon oké ... Pas totalement vrai , il attaque souvent des humains ... Mais je veux pas lui faire peur ! *

Jamie la regarda , espèrant qu'elle ne parte pas trop en courant en criant ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyMar 13 Mai - 17:17

Iza était persuader l'avoir entendu dire qu'il se battait contre des démons, seulement celui ci ne voulait pas l'avouer, il dit à Iza que c'était détritus .. Quand on y réfléchit, on peut s'apercevoir que tout ça n'a aucunement rapport, se battre contre des détritus ? N'importe quoi oui. Bref, Iza ne le croyait pas dutout et il l'avait bien sur remarquer puisqu'apres il avoua tout. Il essayait d'en apprendre plus à Iza on dirait,mais ce qu'il ne savait pas c'était que Iza était pareil comme lui. Iza se tapa la main sur son front puis avoua tout elle aussi à Jamie.

' T'inquiète pas...je suis sorcière moi aussi, pas la peine de me mentir sur les démons, je sais très bien qu'ils attaquent les humains parfois.. '

Et après avoir dit cela elle fit apparaitre un peu d'électriciter de ces doigts pour montrer l'un de ces pouvoirs à Jamie. Enfin elle avait trouver quelqu'un comme elle, bien sur elle savait que sa mère était sorciere mais jamais encore elle n'avait rencontrer un autre sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) EmptyMar 13 Mai - 19:35

Comment ne pas faire peur à Izabelle ... Il l'ignorait pas mal ... Mais bon il inventa une excuses mais avoua tout par la sutie et essaa de la rassurer avec un petit mensonges puis il attendit de voir ca réaction ... Mais c'est qu'elle lui dit de ne pas s'inquieter ... Il haussa un sourcil puis celle si annonca qu'elle était également sorcière ...

-Ahh trop Génial ...

Répondit - il en souriant ... Il avait enfin une amie sorcière ... Puise que avant il avait plutot des humains comme ami et parfois c'est dur de ne pas parler de ce qui arrive avec les pouvoris et les démons ... Il souria a Izabelle et lui dit !

-Jcrois bien qu'on va bien s'entendre !

Les deux étant sorcier c'est sur qu'ils s'entendraient bienn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty
MessageSujet: Re: Sortiit en cachette ..( Jamiie)   Sortiit en cachette ..( Jamiie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortiit en cachette ..( Jamiie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfiin sortiit.. [Pv: Sam :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser