Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Belle Soirée[Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 20:25

La nuit venait de tomber sur la ville de San Francisco. Lou-Yann étant un oiseau de nuit, c'était réfugier sur la plage pour regarder l'eau faire ces petites vagues. Elle portait des pantalons trois-quarts blanc et une simple veste noire par dessus sa camisole verte.
Elle profitait des belles soirées fraîches pour venir ici puisque tout était calme.Elle finit par s'assir sur le sable encore chaud et replia ces jambes vers elle.
La lune commençait à monter dans le ciel et a ce refleter dans l'eau.Tout comme le soleil faisaient avant de quitter les parages.
Un léger vent se leva,soufflant dans ces cheveux et lui donnant quelques petits frissons.
*J'aurais dut mettre des jeans longs.*pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 20:39

Edward, sous sa forme animal, se promenait dans les nuages! C'était l'un de ses pouvoirs qu'il controlait très bien. Finalement, il se posa sur la plage dans un coin sombre et se remit en forme humaine. Il alla lentement vers l'eau et y plongea, totalement habiller pour laver ses vêtements et pour laver son corps par la même ocasion! Il nagea de longue brasse avant de se laisser flotter sur le dos, les deux yeux fermer, sans se regarder dans l'eau car il le savait, il n'avait pas de reflet
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 20:44

La jeune EDL entendit un bruit comme si quelqu'un avait plongé dans l'eau. Elle parcourut tout ce qu'elle pouvait voir des yeux mais ne vit personne au premier regard.
Elle se leva et s'approcha de l'eau pour mieux voir. On sait jamais, quelqu'un aurait pu tomber et être en train de se noyer.

"Il y a quelqu'un?" dit-elle d'une voix forte.

Elle voulait être certaine qu'il n'y avait personne. Ces bras étaient croisés sur sa poitrine et essayait de se réchauffer en attendant de voir si elle aurait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 20:54

Oh, ainsi donc, il y avait quelqu'un sur la plage à cette heure aussi tardive!

Oui... Dit-il d'une voix assez faible, juste assez pour qu'elle l'entendre...

Edward leva la main dans les airs avant de sortir de l'eau, dégoulinant, les cheveux totalement dans le visage, s'éloignant le plus loin que possible de l'eau, afin qu'elle ne voit pas qu'il n'avait pas de reflet! Il garda la bouche fermer pour cacher ses petits crocs qui poussaiejt
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 20:58

Une faible voix répondit à son appel.Il y avait quelqu'un dans cet eau froide en cette soirée pas très chaude?Lou-Yann commençait à s'inquièter.Avait-il tomber dedans? Allait-il faire un hypotermie? Puis elle le vit dans le noir s'approcher du rivage. Elle se recula lorsqu'il avança sur le sable mais resta assez proche pour voir si il n'était pas blessé.

"Est-ce que ça vas?"demanda t'elle légèrement inquiète.

Lou-Yann s'inquiètait pour tout le monde au naturel.Qu'elle les connaisse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 21:01

Même si la nuit était sombre, Edward pouvait voir qu'il s'adressait à une petit fille... Enfin, une jeune femme blonde assez jolie! Comme l'autre lui demandait s'il allait bien, Edward hocha lentement la tête de haut en bas puis grimpa sur un gros pic rocheux pour se coucher dessus, regardant le reflet de la lune dans l'eau... Chose que lui il ne verait plus jamais avec sa belle frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 21:06

Lou-Yann regarda le jeune homme hocher la tête puis aller grimper sur le rocher. Elle regarda pusi s'approcha du rocher sans y grimper.

"Vous êtes sur que ça vas? Vous venez tout de même de sortir d'une eau qui dois être à moin 10 degrès environ!"continua t'elle aussi inquiète.

Elle voyait très bien le jeune homme malgré la noirceur et le trouvait quand même beau mais bon. Il ne fallait jamais s'arrêter au physique. Il est beau mais il pouvait bien être un maniaque,fou allié.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 21:18

Je vous dis que je vais bien...

Edward ne la regardait même pas! Son ton semblait bête mais il voulait juste un peu de calme question de remettre les évênements récents en ordre dans sa tête! Quand il ferma les yeux, il coula dans le rocher comme s'il fondait!

À l'aide! Cria-t-il avant d'entrer dans la roche totalement
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 21:24

Le ton du jeune homme donna un frisson à Lou-yann. Elle qui voulait seulement être gentille, elle ce faisait répondre méchament.Elle tourna le dos et retourna s'assir sur le sable un peu plus loin.
Alors qu'elle se reconcentrait sur l'eau qui formait des vagues, elle entendit un appel à l'aide.Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit le jeune homme s'enfoncer dans le rocher.
Elle se leva rapidement et courrut vers le rocher.Il avait complètement passer au travers du rocher.
*Qu'est-ce que je fais?Je peux pas rentrer dans le rocher pour le chercher moi!*pensait-elle.

"Hey!Vous m'entendez?"cria t'elle.

On sait jamais,il l'entendait peut-être. Elle commençait à ce dire que c'était surment un sorcier qui ne savait pas maîtriser ces pouvoirs.Si il l'entendait,elle pourrait peut-être l'aider à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 21:45

Edward paniquait dans ces lieux sombres! Les parois intérieurs de la roche étaient belle mais s'était un peu trop sombre pour lui et il commençait à paniquer!

Oui je... t'entends!! AIDE MOI!

Il paniquait vraiment et en plus, il était glostrophobe donc il se sentait mourire en c'est lieux, il voyait la roche se refermer lentement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 21:48

Lou-Yann fut soulager d'entendre la voix du jeune homme.C'était bon signe.Au moin il n'était pas mort et elle pouvait l'aider a s'en sortir lui même.

"D'accord.Alors calme toi."dit-elle tout d'abord.

"Tu dois te calmer avant tout si tu veux réussir a contrôler ton pouvoir."dit-elle sincèrement.

Si ce qu'elle essayait ne marcherait pas,elle aurait pas le choix d'essayer de le sortir par Orbing.

"Tu dois te concenter.Tu dois te convaincre que tu est capable de passer au travers de ce rocher."dit-elle en posant les paumes de ces mains sur le rocher.

Elle envoyait quelques ondes avec sa magie d'EDL.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 21:57

Edward était rendu assit en petite boule dans le rocher pendant que l'autre être de lumière parlait! Pourquoi était-il victime de ces pouvoirs.

Je... Les murs se referment sur moi!

S'était surement la sa plus grande peur, après la mort car maintenant, seul un pieu pouvait le tuer! Il se tenait la tête dans ses mains, trop effrayer pour ouvrir les yeux! Il n'était pas capable de se concentrer sur ses dons magiques
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyLun 12 Mai - 22:01

À la voix et la réponse du jeune homme, Lou-Yann comprit qu'il ne serait pas capable de sortir seul. Elle n'aurais donc pas le choix de le sortir par orbing. Cependant,elle n'avait jamais testé ce pouvoir avec une personne alors elle ne savait pas si elle allait réussir.
Elle se recula du rocher, mis ces deux mains devant elle, paumes vers le ciel et ce concentra.Elle n'arrêtait pas de dire: Jeune homme. Avec l'image de ce dernier en têt epour ne pas faire venir n'importe qui.
Puis des lumières bleus commencèrent à apparaître.Mais les yeux fermés, elle ne voyait rien. Elle se concentrait du mieux qu'elle le pouvait.
Et si jamais ça échouait? Qu'allait-elle faire?Non,il fallait qu'elle pense positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyMar 13 Mai - 19:41

Edward paniquait vraiment trop! Il ne sentait pas dutout confortable et plus il sentait les murs se coller contre lui, plus il voulait se tuer! Le jeune garçon senti alors une sorte de chaleur autour de lui et un halo de lumière bleutée! Il se leva lentement et se concentra avant de sortir du rocher en marchant! Peut-être que Lou-Yann n'avait pas réussit à le téléporter, au moins elle l'avait rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] EmptyMar 13 Mai - 19:47

Lou-Yann n'avait pas réussis à le sortir mais avait réussit à le calmer d'une manière magique.Elle le vit sortir et s'approcha de lui.

"Ça vas mieux?"demanda t'elle.

Elle c'était vraiment inquièté pour le jeune homme mais était contente qu'il ait réussit à sortir de lui même en contrôlant son pouvoir.C'était un grand pas pour le jeune homme quand même.

"Tu vois tu y es arrivé."dit-elle assez fière de lui.

Elle fit un faible sourire.
*Je suis pas si nulle en tant qu'être de lumière finalement.*pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Soirée[Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Belle Soirée[Pv Edward]   Belle Soirée[Pv Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Soirée[Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser