Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Halliwell-Sky

Amy Halliwell-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty
MessageSujet: Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]   Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] EmptyMar 13 Mai - 19:43

~~In Rpg~~


Nom:
Halliwell-Sky

Prénom:
Amy

Âge:
18 ans

Groupe:
Halliwell [Je pense que c'est ça qui faut que je mette... Je ne suis comme pas sûre... =S]



Caractère
:
Amy est une jeune fille a doux caractère. Elle ne se fâche pas très vite et n'aime pas être en colère. Elle préfère la bonne humeur et la gaité. Elle est à l'écoute mais ne brusque jamais personne pour qu'il se confit. Elle est de nature très détendue et aime faire du bien aux autres. Amy n'est pas vraiment une fille timide. Elle parle beaucoup, rit très fort et se fout d'avoir l'air folle. Elle est une jeune femme qui aime s'amuser avec ses amis, ça peut lui arriver aussi de s'amuser seule mais c'est moins amusant. Mais malgré son attitude de petite fille qui ne veut pas grandir, elle peut être très sérieuse dans les moments graves ou d'urgences. Et dans ces moments-là, elle doit prendre au moins une couple d'année en maturité. Elle reste calme et essaye de ne pas paniquer. Amy a aussi quelques défauts comme la curiosité, elle ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas.

Physique:
Il faut l'avouer, Amy est vraiment une très jolie jeune femme. Elle est assez grande et mince, sa peau pêche est douce et chaude. Ses expressions son douce, on peut facilement voir quand elle ne va pas trop bien. En plus de son beau visage, chacune de ses courbes et formes sont parfaite. Rien n'est grossier dans son physique. Amy a de longs cheveux bruns-noirs qui ondulent jusque dans le milieu de son dos. Elle les laisse toujours détachés sauf à quelques exceptions, lorsqu'elle fait de la magie surtout. Amy a de grands yeux bruns qui brillent de la joie de vivre qui l'habite.

Histoire:
Amy Halliwell-Sky est née il y a 18 ans, un chaud 23 août ensoleillé. Son père, Chris Halliwell, était un être de lumière et un sorcier alors que sa mère était une jeune femme normale. Amy était la deuxième de cette famille, ayant une sœur aînée nommée Katy. Les deux jeune filles connus assez tôt leurs pouvoir, Amy après Katy. Amy se souvient qu'elle était très jalouse de sa grande sœur à cause qu'elle avait ses pouvoirs avant elle. Et Amy doit être celle qui a commencer ses pouvoirs la plus vieille. À 5 ans, elle réussit à figer les objets alors qu'un pot menaçait de s'écraser au sol.

Elle grandit sans grandes complications. Bien sûre, maladroite comme elle était, elle manqua à plusieurs coups de faire découvrir ses pouvoirs par d'autres enfants mais son père était toujours là pour la sauver. Mais pendant sa 15ième année de vie, sa mère contracta une maladie et en mourut deux mois après. Dépité car il n'avait pu la soigner, son père se faisait plus distant.

Maintenant âgée de 18 ans, elle vit dans le manoir Halliwell avec sa sœur Katy et ses cousins/cousines Alex, Kristen & Kevin.

Pouvoir:
Figer les objets et accélérer les molécules (faire exploser), Téléportation et guérison.

Famille:
Ses parents sont Chris Halliwell et Mary Sky. Elle les aime beaucoup, comme toutes les personnes qu'elle fréquente. Elle a une sœur, Katy, qui est de deux ans son aînée. Amy se souvient que lorsqu'elles étaient petites, elles s'amusaient beaucoup toutes les deux.

Code d'activation:
2732lipstiger11

~~Hors-jeu~~


Votre vrai nom:
Amélie

Votre âge:
15 ans

Votre niveau de Rpg: 18.5/20


Dernière édition par Amy Halliwell-Sky le Mer 14 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty
MessageSujet: Re: Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]   Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] EmptyMar 13 Mai - 19:47

Pfff tite amé, refuser !!!

Aller, bon jeu ma vieilleee
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Kristen Heart-Halliwell

Kristen Heart-Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : " Prémonition ", téléportation et un autre à venir..
Âge? : 16 ans...Mais bon!! =0
Amour? : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 06/08/2007

Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty
MessageSujet: Re: Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]   Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] EmptyMar 13 Mai - 19:48

AMÉ!! =D
ACCEPTER MOI AUSSI!! =)
Hate de voir l'histoire!! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xThousand-Reasonx.skyrock.com
Amy Halliwell-Sky

Amy Halliwell-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty
MessageSujet: Re: Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]   Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] EmptyMar 13 Mai - 19:52

Merci les amis!!

L'histoire... c'est pour bientôt là Rolling Eyes Ça ne sera pas bien long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Halliwell-Sky

Amy Halliwell-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty
MessageSujet: Re: Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]   Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] EmptyMer 14 Mai - 17:36

[Désolé pour le double-post, je vous jure que je ne recommencerais plus Embarassed]

Voilà!! Mon histoire est finie! Elle est nulle mais bon!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Heart-Halliwell

Kristen Heart-Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : " Prémonition ", téléportation et un autre à venir..
Âge? : 16 ans...Mais bon!! =0
Amour? : Pour l'instant..Personne.
Date d'inscription : 06/08/2007

Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty
MessageSujet: Re: Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]   Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] EmptyMer 14 Mai - 19:45

YO T'ES VALIDÉE, MA PTITE AMÉ!! XD X)

J'me faisais une toune en même temps, pis sa rimais... Ok, ma yeule =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xThousand-Reasonx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty
MessageSujet: Re: Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]   Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Halliwell-Sky [Pas totalement finie...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des Halliwell [ 4/6 ]
» Kristen Heart-Halliwell
» Vincent Trudeau Halliwell [U.C]
» Kevin Evan Halliwell
» Administrateur: Alex Wood Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Commencement/IMPORTANT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser