Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]   Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] EmptyMar 20 Mai - 21:59

Aujourd'hui était une journée particulièrement ensoleillée, chaude & humide. Vincent se tenait la fenêtre de sa chambre d'hotel a contemplé le soleil. Il trouvait cela si beau , il est vrai qu'il n'est pas habitué de voir cela , il a de cela 2 mois , il n'était que poussière. Il venait de se lever et se sentait un peu engourdi. Il décida d'aller prendre l'air , en faites , tout était prévu , il était supposé rencontrer quelqu'un dans le cadre de sa mission. Un message de là-haut. Mais il prit la décision de ce laver et s'habiller avant , bien entendu. Donc , il entra dans la chambre de bain et se regarda dans le mirroir , un tics qu'il avait probablement eu de sa mère assez fier de sa personne. Il entra dans la douche et laissa couller l'eau (quasi bouillante) sur son coprs parfaitement sculpté.

Après une bonne demie-heure sous l'eau , il sortit et enfila un boxer blanc et un jeans assez moulant. Ensuite , il sortit un chadail blanc qui démontra ses pecs assez voluptueux. Et enfila un casquette d'un équipe de football qu'il ne connaissait même pas. Il poussa la porte de sa chambre et la referma à double tours.

Pendant qu'il marchait dans la rue , il croisa plusieurs spéciemen de vie assez troublant .. Mais on passe par dessu ce détail. Arrivé sur place , il se mit a rechercher la personne qu'il devait surement rencontrer comme par hasard ... il regarda au loin et remarqua un mec qui figurait très bien avec les caractéristiques donnée. Il s'approcha tranquilement en pensant à quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]   Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] EmptyMar 20 Mai - 22:14

Cette journée la, Alex avait fait comme toujours! Il avait passer quelques heures dans la salle de bain avant de se téléporter dans les ruelles sombres de San Fransisco. Les démons s'y baladaient beaucoup et le jeune homme se faisait un immence plaisir à les éliminés l'un après l'autre! Après un bon et long moment, il se dirigea vers la plage! Il n'avait pas très envie d'aller dans l'eau, surtout qu'il n'avait pas de maillot mais simplement de se promener un peu!

Pendant qu'il marchait sur le sable chaud de la plage, il croisa Vincent s'en en prendre concience réellement! Il continua de marcher jusqu'à se rendre jusqu'à une petite fallaise où il s'assoya lentement, fermant les yeux pour s'avourer le calme matinal
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]   Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] EmptyMar 20 Mai - 22:43

Bon , il avait passer à côter de lui , sans se préoccuper de rien. Donc , il devait trouver autre chose. Il se devait d'attirer son attention. Car il devait lui parler.Il le suivit discrètement . Lorsqu'il vit qu'il était installer sur un roche près de l'eau , il se dit que c'était sa chance ou jamais. Alors il s'Approcha de lui et le regarda en voulant dire j'ai un truc à te dire.

Alex se leva et regarda Vincent d'un air étrange. Alors Vincent entreprit un grande inspiration et surtout pensais à ce qu'il allair dire.

-Alors , je m'appelle Vincent. Je sais que je peux avoir l'air très touriste comme sa .. Mais je devais venir à te rencontre.

Un air d'incompréhension s'afficha sur le visage d'Alex , mais il est vrai que c'est vraiment déroutant de ce faire déranger de la sorte par quelqu'un que l'on ne connais même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]   Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] EmptyMar 20 Mai - 22:52

Alex était maitenant assit près de l'eau et avait fermer ses yeux jusqu'à se qu'il entende une voix étrangère. Il se leva donc sur cette petite roche, gardant son équilibre parfaitement!

Vincent, je te connais pas, tu as tout l'air d'un touriste! Et... Ah bah, fait se que tu veux mais ne me parle pas minable!

Wow, comme à son habitude, il rejetait les autres avec du dégout, comme s'il était des déchets de la société! Il sauta en bas de sa roche pour aller dans le sable et se diriger vers la sorti de la plage, son avant-midi totalement gaché
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]   Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] EmptyMer 21 Mai - 22:26

Malheureusement , Vincent s'attendait très bien à cette réaction . Mais il ne savait comment trop agir dans ses moments. Ce n'est pas lui qui a le plus d'expérience de vie vous savez .. Alors pour qu'alex ce rende compte qu'il était comme lui , il décida d'entrer dans sa tête avec le pouvoir de télépathie.

- Je sais que sa peux paraître bizzare , mais je suis un Halliwell tout comme toi , je ne méritew surtout pas de me faire malmener. Surtout avec la raison pourquoi je suis ici.

Alex se retourna avec un expressiion faciale assez cocasse. Je dirais qu'il avait l'air surpris. Mais bon , il regarda Vincent comme si il était un extra-terrestre .. Mais pourtant lui aussi il avait des pouvoirs tout comme lui. Alors Vincent commenca à douter sur si il ne c'était pas trompoer de personne , sur le fait du stresse , il se téléporta à l'autre bout de la plage. De peur de faire rire de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]   Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre Avec Mon ... Cousin [PV ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Matinale ! [ Alex ]
» Mauvais Endroit [Pv Alex]
» Administrateur: Alex Wood Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser