Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À La recherche d'infos [PV EDWARD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyJeu 22 Mai - 18:47

Aujourd'hui était un journée plutôt épuisante. Car Vincent devait avoir des renseignement médicaus sur une personne. Mais personne ne voulait lui en donné . Donc il devait attendre à l'hopital le temps que la secrétaire s'éclipse pour qu'il puisse farfouiller dans ses papiers. Mais cela pourrait prendre des heures , mais étant donner que Vincent est un homme patient. il attendrait.1heures passa , 2heures et 3heurres arrivèrent très rapidement. Les yeux de Vincent se fermèrent quelques peu mais il ne voulait pas s'endormir . Il devait attendre que la secrétaire s'en aille . Elle allait surement avoir envie de pipi celle-là. Alors Vincent se rappela que l'un des ses pouvoirs était de se téléporter . Alors CLICK et il était disparu dans les Archives. À la recherche des ses informations.

Cela pris 2minutes , pourtant il avait attendu si longtemps et puis Click il était repartis. Mais il réapparue dans les toilettes. Car , il ne contrôle pas encore vraiment bien ses pouvoirs et un fois sur deux il apparait à la mauvaise place. Il entendi un bruit dans la salle de bain , mais il ne pouvait pas sortir de la comme sa . Car il n'avais jamais entrer dans la toilettes donc il attendit mais le mec ne semblait pas s'en aller ... Il avait l'air de parler au cell ou bien il se parlait peut-être tout seul qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyJeu 22 Mai - 18:59

Edward n'avait pas très envie d'être à l'extérieur cette journée la. Comme il était actuellement sans abris, il devait se trouver un lui pour se cacher! Il avait choisi l'hospital, un lieux qui lui faisait un peu peur, surement à cause du nombreux sangs partout qui pouvait réanimer son envie pour le sang humain! Alors qu'il se cachait dans les toilettes, un homme échappa son portable avant de partir! Question de se désannuyer un peu, le vampire appela à quelques numeros au hasard pour faire des petit tour de téléphone, sans prendre concience que quelqu'un était dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyJeu 22 Mai - 20:34

Vincent décida de prendre son courage à deux mains et il sortit de la cabine. Au pire si la personne remaquerait qu'il n'avait jamais entrer , elle ne trouverait aucun explication valable pour sa , donc aucun problème en vue.Vincent poussa tranquilement la porte et sorti , il remarqua un jeune homme , au teint pâle . L'homme au téléphone.Il lui afficha un sourire de politesse et fit comme-ci il allait ce laver les mains.Mais dans le fond il espionnait légèrement , car il croyait avoir déjà vue cet homme .. Mais il ne savait pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyJeu 22 Mai - 20:48

Edward regarda Vincent sortir de sa cabine! En réalité, il savait qu'il était la depuis un moment à cause de son pouvoir de téléphatie, rien ne lui échappait... sauf pour Kristen... Enfin. Quand Vincent sorti de la toilette, il continua de le sonder jusqu'à voir qu'il essayait de le replacer! Il alla vers les urinoirs pour uriner, en le surveillant, comme s'il avait des yeux tout le tour de la tête mais bon, il en avait seulement dans la tête des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyJeu 22 Mai - 21:51

Bon , Vincent remarqua que le jeune homme le regardait lui aussi . Mais il ne l'avait toujours ^pas replacer. Alors il allait faire comme quelq'un de normal et lancer un convo normale. Peut-être allait-il trouver qui il était en cours de conversation.
Mais il ne voulait pas être subtile , alors il lança tout bonnement :

-Je crois que je te connais mais je ne sais pas où.? Tu ne saurais pas ?
Cette phrase fut brève mais elle voulait tout dire .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyJeu 22 Mai - 22:07

Edawrd avait terminer de faire ses besoins vitals et alla se laver les mains lentement! Pendant que l'autre parlait, il cherchait où il pourrait bien l'avoir vu mais rien ne lui venait en tête! Un sourire, comme il faisait sans cesse, quelques peu perdus mais agréable à voir.

Non, je te replace pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyVen 23 Mai - 23:58

Bon , étant donné que ni un ni l'autre se reconnaissait. Probablement , qu'il ne c'était jamais rencontré. Alors Vincent s'excusa poliment envers l'homme qU'il avait déranger pendant l'action d'uriner.

- Je suis vraiment désoler , mais je croiyait que je te connaissait. Je t'ai probablement confondu avec quelqu'un d'autre. Je suis nouveau dans cette ville , je m'appelle Vincent et Vous ?

Vincent étant un mec sympathique , il voulait peut-être connaitre se jeune homme . Mais il ne voulait pas avoir d'lair acro. Alors il aigssa de facon détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptySam 24 Mai - 14:12

Le vampire termina de se laver les mains, un peu plus que nécessaire mais bon! Il ferma les yeux un petit moment en se regardant dans le mirroir, l'image d'un magnifique garçon qui apparaisait!

C'est rien! Moi c'eset Edward... Enchanter

Il continua de souriree à Vincent avant de trouver un question à lui poser, qui pouvait s'averer assez gênante!

Heum... Pourquoi la salle de bain était vide quand je suis entrer et que tu es la... sans que je l'aille su?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptySam 24 Mai - 16:17

Vincent était vraiment mal à l'aiser face à la question d'Edward. Pas qu'elle soit gênant , mais bien qu'il ne savait pas quoi répondre. Il ne davait révéler sa véritable identité ni afficher ses pouvoirs. Même si , il l'avait fait . Alors il pensait vite à un réponse qui pourrait le satisfaire.

- J'ai toujours été là. J'avais quelques hauts le coeur. Donc je suis rester la en silence a attendre que cela passe ...

Il se sentait mal de mentir . Mais il ne connaissait pas ce mec et de tout façon , ce n'est pas de ses affaires. Mais bon , il espéra que tout se paquet de mensonges allait suffir à le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Nombre de messages : 32
Pouvoir : télépathie,Ceux des vampires, Destruction électro-mental, Intrangibilité
Âge? : 17 ans
Amour? : Perso0ne
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyDim 25 Mai - 17:54

Pendant que Vincent était malalaise face à sa question, Edward le sondait lentement, comprenant qu'il avait des pouvoirs et que il était apparût par accident. Il lui fit petit sourire par la suite

Ah bon... Mais bon, tu devais voler, je voyais pas tes pieds...

Wow, la discretion! Ainsi, il l'accusait d'avoir des pouvoirs même si son ton semblait plutôt irronique!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trudeau Halliwell

Vincent Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] EmptyDim 25 Mai - 21:48

Vincent éclata de rire . Qui en faites , masquait un grand stress. Car , il lui était formellement interdit de révéler ses pouvoirs. D'abord pourquoi il savait sa , ya bien juste lui pour regarder sous le cabine comme cela.

-Haaaa Hhaaa Hhha , elle est bien bonne . Mais puis=je savoir ce que vous faites à regarder sous les cabines comme cela?

Il pensait s'en sortir comme sa . En mettant lAutre homme tellement mal à l'aise qu'il pourrait quitter sur cette note d'humour. Et Bien non , car Il ouvrit la bouche et souffla une réponse. Vincent fut estomacquer par cette reponse quasiinstantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: À La recherche d'infos [PV EDWARD]   À La recherche d'infos [PV EDWARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À La recherche d'infos [PV EDWARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser